Aller au menu Aller au contenu

Simplification

 

 

Vous êtes ici : Accueil > Le déclic Reno'Aqt > Jean-Michel Lesca, maçon: "Réno'Aqt est une...

Jean-Michel Lesca, maçon: "Réno'Aqt est une vitrine de la rénovation auprès de nos clients"

Vous êtes l'un des artisans du premier chantier Réno'Aqt qui s'est lancé dans les Landes cet été : quel est l’intérêt d’un dispositif comme Réno’Aqt pour les artisans ?  

 
Il permet de les inciter à travailler ensemble et d’être une vitrine auprès de nos clients potentiels. Il est vrai qu’aujourd’hui les personnes qui font appel à des artisans passent plus directement par SOLIHA ou par un maitre d’œuvre. Nous ne sommes pas assez reconnus, le problème vient véritablement d’un manque de communication…
 

Vous parlez du manque de communication, quelles actions permettraient aux personnes de se lancer dans des travaux de rénovation ? 

 
Il convient d’insister sur toutes les aides de l’Etat, sur les entreprises qui s’investissent dans des travaux de rénovation. Le problème, comme je le disais, c’est ce flou ambiant, il y a une réelle carence de communication à l'heure où paradoxalement, il y a beaucoup d'informations.  J’espère vivement qu’un dispositif comme le vôtre permettra de faire le tri dans ces flux pour que mes collègues, nos clients et moi, nous nous y retrouvions.


Dans le milieu rural où je travaille, notre réputation se fait par le bouche à oreille et de plus en plus via les supports web.

 

Inscrivez vous sur le réseau social artisans !

Vers le haut